Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Demain, l'Humain" : le blog photos
"Demain, l'Humain" : le blog photos
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Derniers jours…

voeux_defile_btL'exposition de photographies "Un défilé dans la légende" est prolongée à la Médiathèque de Saint-Genis-Laval jusqu'au 13 janvier prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour aller la découvrir. Avis aux amateurs ! L'entrée est libre. Après la Médiathèque de Pierre-Bénite puis la Mairie de Grigny, entre octobre et novembre, ainsi s'achève le parcours de cette exposition dans laquelle nous nous sommes tant investis. Pierre Pontier et moi remercions toutes celles et tous ceux qui ont pris la peine de se déplacer pour voir notre travail et leur disons à bientôt, en espérant croiser à nouveau leur route : Béatrice, Bernadette, etc. En cadeau bonus, voici la carte de voeux inspirée des photos du Défilé. À méditer…
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Mme Janin. Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux qui fait très plaisir. Je transmettrai à Pierre Pontier qui mérite ô combien sa part de compliments…<br /> À bientôt du côté du Hall cinéma de Pierre-Bénite où vous exposez, du 3 février au 11 mars, votre dernière exposition : "Ubik par Omik"…
C
Bonjour, grâce à vos blogs j'ai pu me rattraper et apprécier la qualité de votre travail à tous les 2. C'est un vrai reportage très complet. Certains cadrages sont très percutants (du bon usage de l'oblique). Ce style de photos est difficile et demande beaucoup de maîtrise technique et de réactivité. Bravo ! Malgré cette visite, j'aurais aimé pourtant voir votre expo pour savoir quelles photos vous avez choisies parmi toutes celles ci. Merci aussi car je ne suis pas allée au défilé cette année. D'ailleurs la seule fois où j'avais essayé de faire des photos j'étais dans le public et c'était assez catastrophique. Bonne continuation photographique.
"Demain, l'Humain" : le blog photos
Publicité
Publicité