clown_1Voilà, cela fait maintenant quinze jours que l'exposition a pris fin et sa longue aventure (plus de 3 mois !) avec. Chaque participant du défilé est reparti dans son coin, avec ses souvenirs. Il en est de même pour Pierre Pontier et moi, même si nous gardons des contacts réguliers pour entretenir notre amitié née grâce à cette exposition. À l'heure actuelle, nous préparons un dvd d'archives du Défilé pour ne pas être démuni en cas de crise de nostalgie…
Personnellement, j'ai toujours un peu de mal à refermer la "parenthèse" d'un tel projet ; d'autres ont - a priori - beaucoup plus de facilités à le faire… Pourtant, 2009 s'annonce bien chargée avec de nouvelles aventures intéressantes à suivre à Pierre-Bénite : le projet de sculpture "le guetteur d'eau", conduit par Yves Henri ou encore le spectacle de danse "Et mon ombre s'étendit au pied des tours", auquel la Cie Intersignes va associer des habitants…

Au plaisir de vous croiser à nouveau votre route.

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenus, ont visité nos blogs respectifs et se manifestent de temps en temps pour donner (et surtout prendre) des nouvelles. Elles se reconnaîtront…