"Demain, l'Humain : un défilé dans la légende" : 3e (et dernière ?) manche ! Depuis ce samedi 29 novembre, l'exposition est donc présentée dans le Hall d'entrée la Médiathèque de Saint-Genis-Laval. Entre les participants du défilé, fidèles au poste, le public de la Foire, organisée le même jour, le “désherbage” (vente de livres à bas prix pour faire de la place sur les rayons, ndlr) et les habitués de l'équipement culturel : le public a répondu présent et a visiblement apprécié le travail réalisé.
Merci à la Municipalité de St Genis Laval et au personnel de la Médiathèque pour leur chaleureux accueil et leurs commentaires positifs et même enthousiastes sur notre travail. Pourquoi le nier, cela fait toujours plaisir…
Merci également à Maude et Philippe Bulinge, de la Cie Intersignes, venus pendant que leur pitchounette se reposait dans les bras de Morphée…

Ce vernissage a donc permis de retrouver des participants de l'édition 2008 (Mme Rivoal, Bernadette Chirouze, toujours aussi fidèle au poste)… et même deux autres de l'édition… 2004 (salut amical à Jacky et sa femme). Quel plaisir de les revoir et de discuter, comme si on les avait quittés la veille. Des rencontres, comme d'autres, rendues possibles par le défilé… Une preuve supplémentaire que le dernier peut vraiment tisser des liens entre différents individus. Un exemple à suivre… et à renouveler !