Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Demain, l'Humain" : le blog photos
"Demain, l'Humain" : le blog photos
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Et vos commentaires, alors ?

Ce blog existe pour partager les photos prises tout au long du projet "Demain, l'Humain"… et partager vos témoignages. Si à ce jour, il affiche au compteur plus de 350 visiteurs différents pour près de 4000 pages vues, aucun d'entre vous n'a laissé un commentaire. Amis visiteurs, comprenez que c'est assez frustrant de ne pas savoir ce que vous pensez des photos que vous venez de voir… Faut-il en déduire qu'elles vous indiffèrent… à moins que cela ne soit de la timidité excessive d'être le premier à vous exprimer ? Au plaisir de vous lire…
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Bruno clown photographe pour toutes ces belles photos qui n'indiffèrent personne:j'en suis sûre!Que de travail accompli et que de bons souvenirs!Amicalement Bernadette
I
salut Gaspard,<br /> merci pour ton message.<br /> Il en faudra davantage pour me dissuader de photographier le défilé, ses participants, etc.<br /> Mais je peine à comprendre pourquoi les internautes réagissent aussi peu, et notamment les participants au défilé ! Ton blog, comme le mien, sont nés de la volonté d'échanger, de partager des impressions, voire de tisser des liens. Tant de travail fourni…<br /> @ bientôt
G
Salut, comme tu le sais j'ai aussi suivi l'évolution d'un groupe du défilé et je n'ai pas plus de retour que toi. C'est vrai que nous n'avons qu'une galerie photo, heureusement au début je voulais créer un blog pour dynamisé le projet, mais le seul à vouloir dynamise l'affaire c'était moi. Nos photos n'ont même pas terminées leur vie dans une expo itinérante comme il y a 2 ans.<br /> Allez courage, on a 1 an pour digérer l'affaire et peut-être remettre ça.<br /> A+ Gaspard38 - membre de l'international des photographes du défilé
B
Salut Bruno,<br /> comme je le craignais mon premier commentaire s'est envolé... ce qui me permet de revenir te dire combien j'apprécie les multiples clichés conservés pour faire de ces délicieux moments des montagnes de souvenirs à partager. PARTAGER, comme ce mot représente bien ce que nous avons tous vécu, je pense, pendant ces quelques mois. Bravo à toi Bruno, merveilleux clown photographe !
"Demain, l'Humain" : le blog photos
Publicité
Publicité